Marketing

agence de design

Erreurs à ne pas commettre lors de la conception de votre stand événementiel

Vous planifiez un grand événement que vous avez passé des mois pour planifier ? Avec votre équipe, vous pouvez enfin ouvrir les portes et laisser entrer les invités. Tout s’est déroulé sans heurts dans le processus de planification et vous…

Lire la suite
CRM

ERP et CRM pour assurer le pilotage de projet en entreprise

Dans un monde digital, utiliser un logiciel assure le bon pilotage de son entreprise. Avec un ERP et CRM, il est possible de soutenir les processus d’une organisation. Ces solutions permettent d’intégrer dans un logiciel les fonctionnalités voulues pour la…

Lire la suite

Un MDM, Késako ?

Certaines données d’entreprise sont capitales pour sa survie. Cela concerne principalement les informations de références relatives à sa clientèle, ses employés, ses partenaires, ses produits et/ou services, etc. C’est pour cette raison qu’il importe d’utiliser les meilleurs logiciels possibles pour…

Lire la suite

Quelles informations produit sont stockées dans un PIM?

Au fur et à mesure que votre entreprise évolue et que votre catalogue d’articles se développe, il peut être important de tirer parti du système de gestion des informations sur les produits (PIM). Ainsi, vous pourrez gagner du temps et…

Lire la suite

Qu’est-ce que le phygital et comment le mettre en place en magasin ?

Le phygital a une ambition. Il s’agit d’intégrer le meilleur du numérique dans un magasin de vente. Cette stratégie innovante permet d’optimiser l’expérience client. En effet, cette digitalisation offre de nouvelles opportunités à la boutique physique à condition d’utiliser des outils performants…

Lire la suite

Dopez votre rentabilité : passez à l’inbound marketing

L’inbound marketing attire les prospects grâce à des stratégies bien pensées. Les entreprises qui mettent en place cette méthode utilisent des contenus de qualité pour informer, éduquer et divertir les consommateurs. Un plan d’inbound marketing bien préparé donne de meilleurs…

Lire la suite

Webmarketing : 12 conseils pour améliorer vos conversions

Le taux de conversion est défini comme le pourcentage de visiteurs qui atterrissent sur votre site Web, qui effectuent une action souhaitée. Vous devez connaître votre objectif final pour définir avec précision les conversions qui correspondent aux objectifs commerciaux. Des…

Lire la suite